Flyer Atelier conference - Harmonisation

(Re) éveiller son être
Vivre librement en harmonie


Eclore et incarner la femme sacrée en soi, c’est un chemin qui s’initie au contact de son Être intérieur. S’éveiller ou redécouvrir son espace, c’est se reconnecter au vivant en nous, à la vibration de notre Être qui résonne dans chacun de nos battements de coeur, de nos respirations, de nos pas…

Donner naissance à cet Être sacré et unique, passe par le corps, il connait le chemin et nous guide. Dans notre société contemporaine, l’expression du mouvement et du chant est souvent codifiée et cadrée. La liberté dans le mouvement et la vibration, c’est la porte ouverte à la liberté de notre Être dans toutes ses formes et dimensions.

Par différentes pratiques, ce stage invite à se reconnecter à soi, à ses potentiels dans sa liberté, à son instinct, à s’éveiller à son corps, à sa voix et à sa vibration intérieure.
L’objectif est d’incarner et rayonner pleinement son Être, à l’image de la joie, de la confiance et des intuitions portées en soi.

Que vous soyez sur le chemin du désir d’enfant ou de votre épanouissement personnel, cette voie vous offre une parenthèse légère et instinctive dans laquelle nous vous accompagnons avec bienveillance.

IMG_1484.JPG

Le chemin d'initiation

Ce stage vous fait cheminer à travers une expérience sensorielle unique. Elodie Rose et Mélusine vous mènent au coeur de vous même et vous éveillent à votre Être intérieur tant sur le plan physique, qu'émotionnel, intellectuel et spirituel.

Vous voyagez profondément et subtilement au travers de différentes pratiques guidées et intuitives autour du yoga (postural, énergétique, du son, de la voix…), de la danse et de l’hypno-méditation. Le processus vous invite à dépasser vos croyances et pensées limitantes. Les outils et exercices intégrés dans les ateliers pratiques sont issus de différents courants et cultures de développement personnel.

Ce chemin initiatique est progressif. Nous vous accompagnons à la rencontre de votre Être, à le révéler, à l’incarner pleinement et le rayonner au quotidien.
 

★ Le lieu

La lumineuse - Île d’Oléron héberge ce stage exceptionnel.
Située dans un hameau de Saint-Denis d’Oléron, un ancien chai de 60m2 entouré d’un jardin fleuri nous accueille. Des plages (à moins de 2 km), un marais, des vignes, des champs, le phare de chassiron (4,5km) sont voisins du lieu.

Capture d’écran 2021-06-23 à 04.45.57.pn

★ Les modalités
Stage de 3 jours - 27 au 29 octobre 2021
Lieu : La Bétaudière (saint-Denis d’Oléron)
Réservé aux FEMMES : Enseignantes >  Mélusine Bildstein et Elodie Rose Pérès
Tarif : 360 euros
Les places sont limitées à 10 participantes.
Le stage est non-résidentiel. Les repas peuvent être pris sur place (apporté par chacun) ou à l’extérieur, selon préférence individuelle. Le tarif ne comprend pas l’hébergement et les repas.

Pré-requis : aucun
Ce voyage sensoriel est la 2e partie de cette semaine d’immersion proposée aux femmes. Il suit le stage « Vivre en harmonie avec son cycle féminin » (du 23 au 25 octobre 2021). Il peut être suivi dans la continuité ou indépendamment de la 1ère partie.

Inscription : melusine.bildstein@outlook.fr